Comment être invité à des événements ?

La meilleure façon d’être invité à des événements sportifs locaux est d’ajouter des sports à votre profil de joueur.

Maintenant que vous êtes un utilisateur d’OpenSports (yeah ! ), la meilleure manière d’être invité à des matchs locaux et à des groupes sportifs est d’ajouter des sports à votre profil de joueur, et de rejoindre des groupes locaux !

Suivez ces étapes rapides pour commencer à créer un profil multisport et être sur la bonne voie pour participer à des événements sportifs !

Comment ajouter un sport

  • Allez sur votre profil (l’icone en bas à droite sur l’application) et cliquez sur “Ajouter un sport”
  • Vous serez alors dirigé vers le formulaire d’enregistrement d’un nouveau sport !
  • Pour changer voter niveau, il suffit de faire glisser le curseur vers la droite pour l’augmenter.
  • Choisissez ensuite le poste auquel que vous souhaitez jouer (pour les sports avec des postes)
  • L’écran suivant vous demande ce que vous recherchez. Nous avons déjà prérempli un message pour vous — si vous aimez ce message, appuyez sur “enregistrer”. Si vous voulez être plus spécifique, vous pouvez changer le texte (par exemple, “Je cherche à trouver une équipe féminine compétitive avec laquelle jouer cet été ; je cherche à jouer occasionnellement au football”). Soyez créatifs !
  • Et voilà votre nouveau sport est créé !

Nous vous suggérons d’ajouter un sport pour chaque type de sport et/ou d’activité physique que vous aimez ! Cela vous rendra plus visible auprès des organisations qui organisent des événements pour ce sport ou cette activité lorsqu’elles invitent des membres d’OpenSports.

Chaque fois que vous ajoutez un nouveau sport, vous êtes “Boosté” en haut de la page de la liste des joueurs pour ce sport dans votre région. Booster votre profil vous rend plus visible pour un sport car cela avertit les autres joueurs que vous êtes actif sur l’application et que vous voulez jouer !